top of page

常见问题

  • 我如何创建帐户?
    您即将成为 INTEMPORELLE HOME 社区的一员。 欢迎! 要最终确定您的会员资格, 1- 转到“我的帐户”部分 - 位于您的 INTEMPORELLE HOME 网站的右上角 - 2- 单击创建帐户。您只需填写所有必填信息,点击“我已阅读一般条款”,然后点击“创建账户”按钮完成您的账户创建。 恭喜,您的帐户已创建!
  • 我可以在我的常见问题解答中插入图像、视频或 gif 吗?
    是的。要添加媒体,请按以下步骤操作: 1。输入应用的设置 2。点击“管理常见问题”按钮 3。选择您要添加媒体的问题 4。编辑答案时,点击相机、视频或 GIF 图标 5。从您的媒体库中添加媒体。
  • 如何编辑或删除“FAQ”标题?
    您可以在应用程序的“设置”选项卡中编辑标题。 如果您不想显示标题,只需在“要显示的信息”下禁用标题即可。
  • COMMENT CRÉER UNE LISTE D'ENVIES ?
    Rien n'est plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le coeur à côté de votre produit préféré. Le produit sélectionné sera automatiquement ajouté à votre liste d'envies. Pour la consulter, vous devez avoir créé un compte et vous connecter à votre compte.
  • COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?
    Nous sommes désolés que votre achat ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez nous retourner votre commande, veuillez la renvoyer intacte, dans son état d'origine, dans son emballage, avec ses accessoires et ses instructions. Elle ne doit pas avoir été utilisée.
  • 什么是常见问题解答部分?
    常见问题解答部分可用于快速回答有关您或您的业务的常见问题,例如“您的送货地址是哪里?”、“您的营业时间是几点?”或“我如何预订服务?” 这是帮助人们浏览您的网站的好方法,甚至可以提升您网站的 SEO。
  • OÙ PUIS-JE TROUVER MON NUMÉRO DE COMMANDE ?
    Votre numéro de commande est disponible sur votre compte, section commandes. Vous pouvez également trouver le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre achat.
  • DOIS-JE M'INSCRIRE SUR OHSI POUR PASSER UNE COMMANDE ?
    Non, vous pouvez toujours passer des commandes sans vous inscrire en cliquant sur le bouton "Commander en tant qu'invité". En vous inscrivant sur la boutique ohsi.fr, vous pouvez avoir accès à votre liste d'adresses, consulter vos commandes passées et commander rapidement en toute sécurité sans avoir à saisir à nouveau vos données personnelles.
  • COMMENT PUIS-JE UTILISER MON CODE PROMO ?
    Vous avez un code promo valide : Pour l'utiliser, il vous suffit de l'indiquer dans la rubrique code de votre panier et de cliquer sur OK. Le code promotionnel sera automatiquement déduit du prix total de votre commande. Vous pouvez le supprimer en cliquant sur la croix dédiée à la section code promo dans votre panier.
  • PUIS-JE UTILISER PLUS D'UN CODE PROMO ?
    Votre code promo vous permet de bénéficier d'une réduction spéciale. Malheureusement, vous ne pouvez pas cumuler deux ou plusieurs codes promotionnels sur une même commande. Restez informé de tous les avantages dont vous pouvez bénéficier en vous inscrivant à notre newsletter en bas de chaque page du site.
  • QUAND SERAI-JE DÉBITÉ ?
    Le paiement a été autorisé par votre carte. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande immédiatement après avoir été débité du montant de votre commande. Si le paiement n'a pas été autorisé par votre carte, vous ne serez pas débité.
  • QUE PUIS-JE FAIRE SI MON PAIEMENT A ÉCHOUÉ ?
    Si votre paiement a été refusé, vous pouvez essayer de placer à nouveau votre commande. Vous pouvez également essayer un autre mode de paiement. Vous ne serez débité que lorsque le paiement sera accepté. Contactez votre service client : 04 74 68 13 61
  • COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
    Si vous avez changé d'avis après avoir commandé un produit OHSI, si vous souhaitez un remboursement, veuillez suivre notre politique de retour. Après réception de vos produits en état neufs non déballés, vous serez crédité du montant de votre commande sans frais de livraison. Vous nous retournerez votre produit intact, dans son état d'origine, dans son emballage, avec ses accessoires et ses instructions. Il ne doit pas avoir été utilisé.
  • LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
    Passer une commande sur la boutique en ligne OHSI est sûr à 100 %. Nous avons pour partenaire un des meilleurs systèmes, PAYZEN, pour vous assurer un mode de paiement privé et sécurisé.
  • XXX
    XXXX
  • J'AI PASSÉ COMMANDE, COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR LA RECEVOIR ?
    Le processus de livraison prend entre 2 et 5 jours ouvrables pour l'expédition.
  • COMMENT PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
    Votre adresse de livraison est modifiable soit dans votre compte, dans votre carnet d'adresses, soit au cours du processus de commande de vos produits, avant la page de paiement
  • XXX
    XXX
  • COMMENT SE DÉSABONNER DE NOTRE NEWSLETTER ?
    Vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, veuillez cliquer sur le lien en bas de votre email de newsletter.
  • COMMENT CONTACTER UNE ESTHETICIENNE OHSI ?
    Pour contacter une esthéticienne OHSI, rien de plus simple composez le 04 74 68 13 61 du lundi au samedi de 9h à 18h. Nous restons à votre écoute.
  • XXX
    XXX
bottom of page