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Domande frequenti

  • COME POSSO CREARE UN ACCOUNT?
    Stai per entrare a far parte della community di INTEMPORELLE HOME. Benvenuto! Per finalizzare la tua iscrizione, 1- Vai alla sezione Il mio account - disponibile in alto a destra del tuo sito web INTEMPORELLE HOME - 2- Clicca su Crea un account. Non devi far altro che compilare tutte le informazioni obbligatorie, cliccare su "Ho letto le condizioni generali" e finalizzare la creazione del tuo account cliccando sul pulsante "Crea un account". Congratulazioni, il tuo account è stato creato!
  • Posso inserire un'immagine, un video o una gif nelle mie FAQ?
    Sì. Per aggiungere file multimediali, segui questi passaggi: 1. Accedi alle Impostazioni dell'app 2. Fai clic sul pulsante "Gestisci domande frequenti 3. Seleziona la domanda a cui desideri aggiungere media 4. Quando modifichi la tua risposta, fai clic sull'icona della fotocamera, del video o della GIF 5. Aggiungi file multimediali dalla tua libreria.
  • Come faccio a modificare o rimuovere il titolo "FAQ"?
    Puoi modificare il titolo dalla scheda Impostazioni dell'app. Se non vuoi visualizzare il titolo, disabilita semplicemente il titolo in "Informazioni da visualizzare".
  • COMMENT CRÉER UNE LISTE D'ENVIES ?
    Rien n'est plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le coeur à côté de votre produit préféré. Le produit sélectionné sera automatiquement ajouté à votre liste d'envies. Pour la consulter, vous devez avoir créé un compte et vous connecter à votre compte.
  • COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?
    Nous sommes désolés que votre achat ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez nous retourner votre commande, veuillez la renvoyer intacte, dans son état d'origine, dans son emballage, avec ses accessoires et ses instructions. Elle ne doit pas avoir été utilisée.
  • Che cos'è una sezione delle domande frequenti?
    Una sezione delle domande frequenti può essere utilizzata per rispondere rapidamente a domande comuni su di te o sulla tua attività, ad esempio "Dove spedite?", "Quali sono i vostri orari di apertura?" oppure "Come posso prenotare un servizio? È un ottimo modo per aiutare le persone a navigare nel tuo sito e può persino migliorare la SEO del tuo sito.
  • OÙ PUIS-JE TROUVER MON NUMÉRO DE COMMANDE ?
    Votre numéro de commande est disponible sur votre compte, section commandes. Vous pouvez également trouver le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre achat.
  • DOIS-JE M'INSCRIRE SUR OHSI POUR PASSER UNE COMMANDE ?
    Non, vous pouvez toujours passer des commandes sans vous inscrire en cliquant sur le bouton "Commander en tant qu'invité". En vous inscrivant sur la boutique ohsi.fr, vous pouvez avoir accès à votre liste d'adresses, consulter vos commandes passées et commander rapidement en toute sécurité sans avoir à saisir à nouveau vos données personnelles.
  • COMMENT PUIS-JE UTILISER MON CODE PROMO ?
    Vous avez un code promo valide : Pour l'utiliser, il vous suffit de l'indiquer dans la rubrique code de votre panier et de cliquer sur OK. Le code promotionnel sera automatiquement déduit du prix total de votre commande. Vous pouvez le supprimer en cliquant sur la croix dédiée à la section code promo dans votre panier.
  • PUIS-JE UTILISER PLUS D'UN CODE PROMO ?
    Votre code promo vous permet de bénéficier d'une réduction spéciale. Malheureusement, vous ne pouvez pas cumuler deux ou plusieurs codes promotionnels sur une même commande. Restez informé de tous les avantages dont vous pouvez bénéficier en vous inscrivant à notre newsletter en bas de chaque page du site.
  • QUAND SERAI-JE DÉBITÉ ?
    Le paiement a été autorisé par votre carte. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande immédiatement après avoir été débité du montant de votre commande. Si le paiement n'a pas été autorisé par votre carte, vous ne serez pas débité.
  • QUE PUIS-JE FAIRE SI MON PAIEMENT A ÉCHOUÉ ?
    Si votre paiement a été refusé, vous pouvez essayer de placer à nouveau votre commande. Vous pouvez également essayer un autre mode de paiement. Vous ne serez débité que lorsque le paiement sera accepté. Contactez votre service client : 04 74 68 13 61
  • COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
    Si vous avez changé d'avis après avoir commandé un produit OHSI, si vous souhaitez un remboursement, veuillez suivre notre politique de retour. Après réception de vos produits en état neufs non déballés, vous serez crédité du montant de votre commande sans frais de livraison. Vous nous retournerez votre produit intact, dans son état d'origine, dans son emballage, avec ses accessoires et ses instructions. Il ne doit pas avoir été utilisé.
  • LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
    Passer une commande sur la boutique en ligne OHSI est sûr à 100 %. Nous avons pour partenaire un des meilleurs systèmes, PAYZEN, pour vous assurer un mode de paiement privé et sécurisé.
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  • J'AI PASSÉ COMMANDE, COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR LA RECEVOIR ?
    Le processus de livraison prend entre 2 et 5 jours ouvrables pour l'expédition.
  • COMMENT PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
    Votre adresse de livraison est modifiable soit dans votre compte, dans votre carnet d'adresses, soit au cours du processus de commande de vos produits, avant la page de paiement
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  • COMMENT SE DÉSABONNER DE NOTRE NEWSLETTER ?
    Vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, veuillez cliquer sur le lien en bas de votre email de newsletter.
  • COMMENT CONTACTER UNE ESTHETICIENNE OHSI ?
    Pour contacter une esthéticienne OHSI, rien de plus simple composez le 04 74 68 13 61 du lundi au samedi de 9h à 18h. Nous restons à votre écoute.
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