top of page

FAQ

  • COMMENT PUIS-JE CRÉER UN COMPTE ?
    Vous êtes sur le point de faire partie de la communauté OHSI. Bienvenue ! Pour finaliser votre adhésion, 1- Rendez-vous dans la section Mon Compte - disponible en haut à droite de votre site OHSI - 2- Cliquez sur Créer un compte. Il vous suffit de remplir toutes les informations obligatoires, de cliquer sur "J'ai lu les conditions générales" et de finaliser la création de votre compte en cliquant sur le bouton "Créer un compte". Félicitations, votre compte est créé !
  • COMMENT PUIS-JE MODIFIER MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?
    Afin de modifier toutes vos informations personnelles, vous devez d'abord vous connecter à votre compte. Ensuite, vous pouvez accéder à votre profil, à votre carnet d'adresses, à votre mot de passe et à votre liste de contacts, où vous pouvez modifier chaque information.
  • J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, QUE PUIS-JE FAIRE ?
    Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page de création de compte. Une fois cette étape terminée, saisissez l'adresse électronique associée à votre compte et cliquez sur le bouton "Valider". Vous recevrez un e-mail avec un lien (veuillez consulter votre dossier spam / courrier indésirable). Cliquez dessus pour créer un nouveau mot de passe et accéder à nouveau à votre compte. Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation que la modification de votre mot de passe a été prise en compte. A tout moment, vous pouvez accéder à votre compte personnel et gérer vos données personnelles.
  • COMMENT CRÉER UNE LISTE D'ENVIES ?
    Rien n'est plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le coeur à côté de votre produit préféré. Le produit sélectionné sera automatiquement ajouté à votre liste d'envies. Pour la consulter, vous devez avoir créé un compte et vous connecter à votre compte.
  • COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?
    Nous sommes désolés que votre achat ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez nous retourner votre commande, veuillez la renvoyer intacte, dans son état d'origine, dans son emballage, avec ses accessoires et ses instructions. Elle ne doit pas avoir été utilisée.
  • COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?
    Votre service client est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 18h CET et le L'adresse mail est contact@ohsi.fr
  • OÙ PUIS-JE TROUVER MON NUMÉRO DE COMMANDE ?
    Votre numéro de commande est disponible sur votre compte, section commandes. Vous pouvez également trouver le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre achat.
  • DOIS-JE M'INSCRIRE SUR OHSI POUR PASSER UNE COMMANDE ?
    Non, vous pouvez toujours passer des commandes sans vous inscrire en cliquant sur le bouton "Commander en tant qu'invité". En vous inscrivant sur la boutique ohsi.fr, vous pouvez avoir accès à votre liste d'adresses, consulter vos commandes passées et commander rapidement en toute sécurité sans avoir à saisir à nouveau vos données personnelles.
  • COMMENT PUIS-JE UTILISER MON CODE PROMO ?
    Vous avez un code promo valide : Pour l'utiliser, il vous suffit de l'indiquer dans la rubrique code de votre panier et de cliquer sur OK. Le code promotionnel sera automatiquement déduit du prix total de votre commande. Vous pouvez le supprimer en cliquant sur la croix dédiée à la section code promo dans votre panier.
  • PUIS-JE UTILISER PLUS D'UN CODE PROMO ?
    Votre code promo vous permet de bénéficier d'une réduction spéciale. Malheureusement, vous ne pouvez pas cumuler deux ou plusieurs codes promotionnels sur une même commande. Restez informé de tous les avantages dont vous pouvez bénéficier en vous inscrivant à notre newsletter en bas de chaque page du site.
  • QUAND SERAI-JE DÉBITÉ ?
    Le paiement a été autorisé par votre carte. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande immédiatement après avoir été débité du montant de votre commande. Si le paiement n'a pas été autorisé par votre carte, vous ne serez pas débité.
  • QUE PUIS-JE FAIRE SI MON PAIEMENT A ÉCHOUÉ ?
    Si votre paiement a été refusé, vous pouvez essayer de placer à nouveau votre commande. Vous pouvez également essayer un autre mode de paiement. Vous ne serez débité que lorsque le paiement sera accepté. Contactez votre service client : 04 74 68 13 61
  • COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
    Si vous avez changé d'avis après avoir commandé un produit OHSI, si vous souhaitez un remboursement, veuillez suivre notre politique de retour. Après réception de vos produits en état neufs non déballés, vous serez crédité du montant de votre commande sans frais de livraison. Vous nous retournerez votre produit intact, dans son état d'origine, dans son emballage, avec ses accessoires et ses instructions. Il ne doit pas avoir été utilisé.
  • LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
    Passer une commande sur la boutique en ligne OHSI est sûr à 100 %. Nous avons pour partenaire un des meilleurs systèmes, PAYZEN, pour vous assurer un mode de paiement privé et sécurisé.
  • QUEL TYPE DE LIVRAISON EST DISPONIBLE ?
    Notre partenaire de livraison est COLISSIMO et assurera en toute sécurité le transport de votre commande à votre adresse de commande.
  • J'AI PASSÉ COMMANDE, COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR LA RECEVOIR ?
    Le processus de livraison prend entre 2 et 5 jours ouvrables pour l'expédition.
  • COMMENT PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
    Votre adresse de livraison est modifiable soit dans votre compte, dans votre carnet d'adresses, soit au cours du processus de commande de vos produits, avant la page de paiement
  • COMMENT PUIS-JE RESTER EN CONTACT AVEC OHSI ?
    Vous voulez être informé de l'actualité de OHSI ? Rien de plus simple, entrez votre adresse email en bas de la boutique OHSI et cliquez sur ok. Une fenêtre s'ouvrira et un email de confirmation vous confirmera votre inscription à notre newsletter.
  • COMMENT SE DÉSABONNER DE NOTRE NEWSLETTER ?
    Vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, veuillez cliquer sur le lien en bas de votre email de newsletter.
  • COMMENT CONTACTER UNE ESTHETICIENNE OHSI ?
    Pour contacter une esthéticienne OHSI, rien de plus simple composez le 04 74 68 13 61 du lundi au samedi de 9h à 18h. Nous restons à votre écoute.
  • EN CAS DE RÉACTION ALLERGIQUE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
    Veuillez d'abord contacter votre médecin, et n'hésitez pas à contacter votre esthéticienne au : 04 74 68 13 61 pour de plus amples informations.
bottom of page